You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 343.

Click one of the flags to enter your section

Sunday, April 22nd 2018, 7:22pm

Author: Erinshore

Aucune réponse, je clos.

Saturday, April 14th 2018, 11:44am

Happy hours

Bonjour à tous, Prochaines happy hours le 15 avril, toute la journée. Chaque achat de pépites vous permettra de bénéficier de 30 % en plus. Votre équipe WildGuns

Tuesday, April 3rd 2018, 12:31pm

Bonjour, Nombreux? Je suis navrée mais il reste une poignée de joueurs seulement, toutes les communautés le montrent. Le nombre d'inactifs (on ne compte plus les nombreux modes vacances permanents) est extrêmement élevé et il ne reste souvent qu'une seule alliance qui domine et ce, même au bout de 2 mois (il suffit de regarder le classement sur les deux derniers serveurs ouverts pour comprendre qu'ils sont déjà terminés). Dans ces conditions, il est probable que les mines soient activées très pr...

Saturday, March 31st 2018, 7:01pm

Bonjour, merci pour cette suggestion mais comme vous l'avez constaté, il n'y a plus de section "suggestions" sur le forum car comme l'avait signifié le Chargé de Communauté précédent, WildGuns n'est plus développé. De plus, cette suggestion (comme de nombreuses autres pour la création d'une nouvelle nation, de nouvelles unités, de super unités etc etc) avait été déjà faite il y a plusieurs années mais avait été rejetée. Malheureusement, il ne servira donc pas d'en discuter puisque le jeu restera...

Saturday, March 31st 2018, 11:02am

Happy hours

Bonjour à la communauté, Pour information, les prochaines happy hours sont prévues le 1er avril, toute la journée (heure locale). Pour tout achat de pépites, vous recevrez 25% supplémentaires. Bon jeu sur WildGuns

Sunday, March 11th 2018, 9:06am

[.S.P.] Small Pebbles

Fermeture sur demande, l'alliance n'existe plus.

Thursday, March 8th 2018, 4:20pm

Bug S17

Bonjour, personne n'a rien signalé. Le problème est-il toujours d'actualité? Si oui, avez-vous vidé le cache du navigateur et supprimé les cookies puis rafraichi la page ? Cela suffit souvent pour résoudre le problème. N'hésitez pas à me tenir au courant, en vous remerciant

Sunday, March 4th 2018, 9:58am

bannissement incompressible

Bonjour, Il semblerait que vous n'ayez pas lu les règles. On ne discute pas de blocages sur le forum, pour des raisons légales et aussi pour votre compte mais maintenant tout le monde sait que votre compte est bloqué puisque vous avez posté en place publique. Je vous invite à contacter le support pour exposer votre problème. Je clos, merci de votre compréhension.

Thursday, March 1st 2018, 8:49pm

Serveur inter

Bonsoir, comme d'habitude, nous ne connaissons pas à l'avance les plans de GameForge. Lorsque nous avons des informations sur des ouvertures de serveurs, nous les publions aussitôt sur le forum. Si vous souhaitez créer un sondage pour un nouveau serveur intercommunautaire, il faut ouvrir un sujet dans la section internationale afin que chacun puisse s'exprimer. Je vous laisse le soin de le faire.

Wednesday, February 28th 2018, 10:11am

Happy hours

Bonjour, Prochaines happy hours le 1er mars. A cette occasion, vous recevrez 30 % de plus pour tout achat de pépites. Bon jeu sur WildGuns

Tuesday, February 27th 2018, 8:23pm

Bonus nuit

Sujet fermé sur demande de l'auteur.

Tuesday, February 27th 2018, 6:53pm

Armées

Bonjour RedFox, les tutoriels créés jusqu'à présent se trouvent ici . En espérant que vous puissiez y trouver ce que vous cherchez. Bon jeu !

Saturday, February 17th 2018, 9:21am

Village

Bonjour La raison pour laquelle il n'y a plus qu'une construction possible est probablement car la fin de votre compte premium est arrivée. Chaque nouveau joueur obtient une semaine de premium après avoir complété le tutoriel. Quand le premium expire vous n'avez que le jeu de base. Bien entendu, pour obtenir un compte premium, il faut payer. En espérant vous avoir répondu.

Thursday, February 15th 2018, 12:01pm

Happy hours

Bonjour, Les prochaines Happy hours auront lieu le vendredi 16 février. Tout achat de pépites vous permettra de bénéficier de 40% supplémentaires. Bon jeu sur WildGuns

Saturday, February 10th 2018, 11:18am

definition du respect

Post fermé sur demande de son auteur.

Thursday, February 8th 2018, 5:29pm

definition du respect

Merci Harvey pour les explications qui sont tout à fait correctes. Un débat est tout à fait possible et cette fois il est posé de manière réfléchie et il est possible de débattre (contrairement au post précédent). Comme l'explique Harvey, certains sont malins et ne franchissent pas les limites mais parviennent à faire sortir d'autres de leurs gonds. Résultat, ils s'emportent et insultent. Forcément si insultes il y a, un blocage s'ensuit. C'est ensuite facile de piller / voler les villages quand...

Thursday, February 8th 2018, 12:04pm

Insulte Ou Pas ?

Je clos votre sujet qui n'a pas lieu d'être. Ce n'est pas à vous ni à la communauté WildGuns de discuter des sanctions mises en place. Je vous invite à passer par le support, comme je vous l'ai déjà dit par message privé. Il sera également utile de lire les règles d'utilisation du forum (on ne discute pas d'un blocage sur le forum, il faut que vous passiez par le support) ainsi que les règles du jeu et CGU. Je vous encourage vivement à rédiger un ticket lisible sans accusations délirantes et san...

Monday, February 5th 2018, 12:30pm

Bug S17

Merci pour le retour positif ! Bon jeu à tous et toutes nos excuses pour le désagrément.

Sunday, February 4th 2018, 9:01am

Bug S17

Bonjour, comme je l'ai indiqué, les divers problèmes ont été remontés. Nous attendons une correction dans les meilleurs délais mais soyez conscients du fait que c'est le week-end Bon jeu

Friday, February 2nd 2018, 1:21pm

Happy hours

Bonjour à tous, Les prochaines Happy Hours sont prévues le 3 février toute la journée. Pour tout achat de pépites, vous bénéficierez de 20 % de plus. Bon jeu Votre équipe WildGuns.