You are not logged in.

Click one of the flags to enter your section

Dear visitor, welcome to WildGuns international. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Black Star

Trainee

• "Black Star" started this thread

Occupation: Etudiant

• Send private message

1

Wednesday, June 28th 2017, 4:18pm

Disparition de villages par apparition de cactus

Bonjour, je n'avais jamais vu ça avant, mais voilà:

Je regardais la map et là d'un coup en faisant un refresh j'ai vu un village disparaitre sous mes yeux et un cactus à la place.

Je me suis dit que j'avais rêvé, puis là je m'apperçois qu'un 2e village a disparu et qu'un autre cactus est à la place. Sauf que pour celui là, je l'avais pillé 10 minutes avant. Je vais donc voir dans mes rapports et là je vois bien mon pillage mais sans aucun village et nom,le village a bel et bien disparu. Je vois par contre les coordonnées d'où j'ai pillé, et quand j'y vais je vois un cactus.

Comment cela est il possible alors que le serveur x10 US n'a commencé que depuis hier? Serait-ce encore un coup des tricheurs américains qui savent cracker le jeu (cf le serveur international Erinshore s'en souviens)?

Merci de votre réponse.

Erinshore

Game & Board Team Manager

Occupation: N/D Not Defined

• Send private message

2

Wednesday, June 28th 2017, 7:48pm

Bonsoir,

Merci de faire un ticket en passant par le support pour signaler ceci en fournissant des captures d'écran le cas échéant. Il faudra veiller à faire le signalement dans la langue du serveur.

Merci de votre compréhension.

Board and Game Team Manager WildGuns.org
SGO Tanoth.fr
GA KingsAge.fr
GA KingsAge.us
Former GO Europe 1400.fr
Former GA Hellbreed
Former GA GoblinKeeper

Erinshore

Game & Board Team Manager

Occupation: N/D Not Defined

• Send private message

3

Thursday, August 10th 2017, 11:38am

Aucune nouvelle et aucun signalement. Je clos.

Board and Game Team Manager WildGuns.org
SGO Tanoth.fr
GA KingsAge.fr
GA KingsAge.us
Former GO Europe 1400.fr
Former GA Hellbreed
Former GA GoblinKeeper