You are not logged in.

/!\ We move to a new forum : follow us to our new home ! for more information /!\

Black Star

Trainee

• "Black Star" started this thread

Occupation: Etudiant

• Send private message

1

Monday, May 8th 2017, 8:51pm

Ah Erinshore que nous t'aimons!! (Suite)

Ici pour discuter de mes idées et pas pour critiquer la personne d'Erinshore (Erinshore ne fait que suivre des règles à ch*er).

Bonsoir, mon mécontentement est assez claire: vous avez le pouvoir de pourrir (bannir) qui vous voulez et surtout QUAND vous voulez sans prévenir.

Il est assez simple de prévenir pour un pseudo incorrecte: envoyer un MP, un email, mettre en MV le compte de demander de contacter le support. Mais non, ici sur WG c'est le farwest donc BAM, on te ban, sa fait 2 mois et demi que tu joues, tu as plusieurs villages et des troupes bien montées, mais non on décide de te ban du jour au lendemain et le temps de la procédure tu as le temps de te faire dépouiller. Ça fait 10 ans que c'est comme ça, et sa me gave. Vous (du aux lois de WG) avez pourris un nombre de comptes faramineux! Bravo!

Alors pour ce qui est de VOTRE faute, et je ne parle pas de ban pour ces raisons vous suivez des lois nulles à souhait, je parle que c'est de votre FAUTE et de votre résponsabilité d'aller parler à ceux qui gère WG et d'aller voir ce qui se fait sur d'autres jeux: quand un joueur est bannis, il ne peut pas subir d'attaque, ou encore lui demander de contacter le support dans les 24h pour changer de pseudo ou sinon il sera ban, ou encore le mettre en MV et le bloquer ensuite pour ne pas qu'il perde de villages et de troupes. MAIS NON, ici en plus de bannir 2 mois et demi après le début, de faire perdre villages et troupes, vous vous pavanez en disant "contactez le support". Sans rire quand on lis des trucs pareils on a envie de se casser! Où est l'intérêt de récupérer un compte sans troupes et villages?!

Alors c'est simple:
-un MP d'avertissement;
-un MV forcer en attendant de contacter le support;
-un blocage de compte EN EMPÊCHANT toutes attaques sur les villages;

Mais non ici c'est le farwest et ici tu fais une connerie, c'est la peine de mort (perte de villages et troupes)!

Merci de m'avoir lu.

PS: je répuvre un post pour discuter de mes idées et non pour vous critiquez vous merci de ne pas le fermer.

Erinshore

Game & Board Team Manager

Occupation: N/D Not Defined

• Send private message

2

Monday, May 8th 2017, 10:08pm

Black Star, vous avez un avertissement pour votre spam. Je vous demande de me contacter par MP et vous trollez. Ce n'est pas à vous à me dire quoi faire, et comment le faire.

Sujet clos

Board and Game Team Manager WildGuns.org
GA Tanoth.fr
Former GA KingsAge.fr
FormerGA KingsAge.us
Former GO Europe 1400.fr
Former GA Hellbreed
Former GA GoblinKeeper