You are not logged in.

Click one of the flags to enter your section

1

Saturday, May 14th 2016, 11:54am

Question sur le Mode Vacance

Salut Erin.

J'ai une question a te poser, car je remarque de plus en plus que sur chaque serveur le nombre de joueur qui MV sont assez considérable !

On a connu des joueurs très arrogant, qui se la raconte etc ... et qui Mv au bout de 2 semaines et ne reviendrons jamais. Résultat, il y a des villages partout sur le serveur en MV qui sont non-prisable.

J'aurais aimé savoir si un jour, GF pourrait appliquer une regle du genre "après chaque sortis de MV, un délais de 48h s'appliquera avant de repasser MV".

Meme 24h.

(ou alors après 2 MV enchainé, le 3eme applique un delete du compte) J'estime que si on perd le serveur et qu'on ne veut plus se battre, c'est soit Delete soit on se laisse priser pour etre fair play.

Car là ça devient du 70% actif, 30% MV sur le serveur lent ... Et ça commence a faire beaucoup.

Quelle est ta position sur ce sujet ?

Merci d'avance ;)

2

Saturday, May 14th 2016, 3:53pm

Ce post ne m'est pas adressé, mais je trouve cette question/demande (car l'on peut dire que c'est une demande) absolument ridicule.

Déjà les gros joueurs "arrogant" et qui se l'a raconte ne sont pas les seul à utiliser ce procéder du MV (ils font MV reviennent 3 semaines plus tard pour voir si la MAP a changé et si c'est pas le cas, reflanquent le MV) Il y a énormément de petits joueurs qui font ça, d'ailleurs la globalié c'est plus les petits joueurs qui font ça que les gros. Cette demande est absolument ridicule, tous le monde a le droit d'utiliser ce procédé.

Si il y a un changement dans la manière de faire au niveau du MV, c'est pas les gros joueurs qui disparaîront sur un serveur (en l'occurence le s13) mais bien tout les petits joueurs qui vont avec, et cela n'est pas le bon procedé.

T'as réussis à détruire tes "plus grands ennemis" sur un serveur ? Tant mieux profite-en ! Au lieu de faire une demande qui pénaliserait bien plus les plus petits que les plus gros!

De plus, qu'on flanque les ennemis en MV, généralement on prépare les colons près d'eux pour les priser, car leur MV ne sera pas éternel et qu'un jour ils devront bien prendre la décision : Soit revenir et affronter les conséquences, soit deleted. Eux, ne progresse plus car sont en MV, en contre partie, le joueur gagant, lui progresse et peut finalement facilement avoir la main-mise sur les vivis en questions

3

Saturday, May 14th 2016, 5:03pm

C'est un jeu de guerre, soit tu gagnes, soit tu perds.

Je trouve que se mettre MV est trop facile .. Si tu joues a ce jeu en mode casu, retourne sur candy crush.

les petits joueurs peuvent survive si ils sont intelligent.

Honettement, voir un joueur Mv, après 1ans, ça lui sert a quoi ? il reviendra jamais les emplacements des vivi sont toujours existant, une menace toujours réelle.

Il faudrait limiter ça. Mettre un temps de rechargement entre les Mv. Quitte a mettre un Mv plus long.

Erinshore

Game & Board Team Manager

Occupation: N/D Not Defined

• Send private message

4

Saturday, May 14th 2016, 7:20pm

Comme dit sur un autre sujet, il ne faut plus attendre de développement du jeu. En ce qui concerne le mode vacances, faut-il rappeler qu'il était illimité auparavant? Le limiter à 37 jours est la seule modification qui a été apportée depuis le début du jeu. Certains se remettent en mode vacances systématiquement à la réception de l'email de rappel, d'autres oublient et / ou se lassent. Aux joueurs de saisir les opportunités quand elles se présentent. Mais malheureusement, il ne faut plus rien attendre de neuf.

Board and Game Team Manager WildGuns.org
GA Tanoth.fr
GA KingsAge.fr
GA KingsAge.us
Former GO Europe 1400.fr
Former GA Hellbreed
Former GA GoblinKeeper

5

Sunday, May 15th 2016, 2:37pm

Bonjour tout l'monde
On parle de 37 jours de mv, certes, mais renouvelables à l'infini... il s'agit donc bien d'une possibilité de mv infini.
De plus quand je lis "il ne faut plus attendre de développement du jeu", on est pourtant loin d'un produit parfait et abouti.
La GF ne veut plus investir dans ce jeu, il faut donc simplement attendre sa disparition. Dommage. C'est pourtant un des rares jeux western sympa. Mais il était pourtant largement perfectible...
;)
A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule...

6

Sunday, May 15th 2016, 8:41pm

je +1 grandement Gronk.

Il y avait tant de chose a apporter a ce jeu, et surtout de la com'.

On manque de joueur. Peut etre qu'avec un serveur international ça pourrait raviver la flamme du jeu .

Je pense que GF a tout stopé sur une question purement financiere. Dommage qu'on en soit rendu là. Je suppose qu'il n'y a meme plus de développeur sur ce jeu. Juste des modos.

Vraiment triste ! :(

7

Monday, May 16th 2016, 9:47am

Et voila encore une Alliance MV sur le serveur lent ...

En gros il reste que 3 alliance active sur le serveur, et ça 1an après la sorti du serveur meme. Y'a des palmiers partout.

8

Monday, May 16th 2016, 10:28am

Ce forum est mort mais ce genre de post rend sa visite encore justifiée. On rit, on pleure, on se questionne, c'est beau.

Tout d'abord sur la forme, je ne vous cache pas qu'au début j'ai eu peur de m’immiscer dans une conversation privée. Faut savoir Ridock, soit tu veux parler à Erin, auquel cas tu cliques sur la petite case en forme d'enveloppe que tu peux trouver à gauche sur toute intervention d'Erin sur un post ou bien en cliquant sur son profil puis sur cette même enveloppe qui s'affiche cette fois en plein milieu de l'écran; soit tu viens ouvrir un post pour toute la communauté et tu rédiges un message en conséquence...
Bon, comme d'autres ont répondu et que tu n'as pas été outré par leur intervention au sein du post je me suis dit qu'en fait tu pensais juste que seuls Erin et toi consultaient encore le forum. C'est vrai qu'il est mort. Ok ok. En tous cas, je rejoins Arno sur son analyse de ton post: c'est absolument ridicule.

Avant d'expliquer ce qu'est un bon ou un mauvais MV, de décrire la psychologie des joueurs partant en MV, je voudrais juste comprendre ce qui t'amène aujourd'hui à te poser cette question et surtout à apporter une telle réponse.
Avant ce serveur 13, il y avait un serveur 12. Sur ce serveur 12 tu es parti en MV. C'était un bon MV? Ou c'était un mauvais MV mais à l'époque tu n'étais pas encore choqué par ce type de MV?
Je ne peux prétendre connaître tous les MV différents, pour ma part j'ai déjà MV parce que je m'ennuyais et n'avais plus de challenge tellement je dominais un serveur, j'ai déjà MV parce que je n'avais plus assez de temps pour jouer à haut niveau, j'ai déjà MV parce que mon alliance partait en MV, j'ai déjà MV parce que j'étais cuit et ne voulais pas feed l'ennemi alors que d'autres joueurs de mon alliance continuaient le game, j'ai déjà MV parce que j'avais des soucis de santé, j'ai déjà MV parce que je partais en vacances à l'étranger...
Cela fait maintenant des années que tu joues à ce jeu. Je ne connais pas ton expérience exacte car jusqu'il y a très récemment (depuis que les joueurs actifs sont devenus très rares et que des mauvais, moyennant un investissement conséquent, peuvent s'en sortir) tes comptes ont toujours été insignifiants... Avais tu déjà pratiqué le MV par le passé? Qu'est ce qui se passait dans ta tête quand tu l'activais? Tu n'as jamais pris le temps pour réfléchir à la signification de tes actions? Une autre question se soulève donc: pourquoi cette réflexion ne vient que maintenant, en mai 2016?
Ensuite, si tu sais que le jeu ne va plus évoluer, pour des raisons financières notamment (tu as donc dû lire mon précédent post sur ce forum?), à quoi cela sert-il de demander une évolution du jeu? Sachant qu'un changement de règles de MV a longtemps été souhaité par de nombreux joueurs et que même quand le jeu était en développement il n'en n'a rien été (mis à part la limitation à 37 jours consécutifs)... Tu fais un post sans fond, voué à l'échec, pourquoi? Belle chronique d'un fail annoncé!

La seule explication logique serait que tu veux faire remarquer à la communauté que tes adversaires sont pour la plupart partis en MV sur le serveur 13. Est-ce vraiment à toi de venir fanfaronner? Je ne sais pas quelle tournure a pris le serveur 13 depuis mon MV, mais je sais que jusqu'à mon MV, et le mien y compris, personne n'est parti en MV à cause de (ou grâce à) toi donc même cette explication ne tient pas debout. Peut être que depuis (d'ailleurs au niveau de la timeline il va falloir revoir tes chiffres, le serveur 13 est loin d'avoir un an d'existence, et très rares sont les joueurs qui partent en MV au bout de 2 semaines) tu as accompli des exploits? Partage les, je me souviens qu'il y a une époque les joueurs postaient ici leurs RC et leurs plus belles opés.

Le vrai problème du jeu est le fait qu'il est mort. Le manque de joueurs, le manque de niveau, le manque de fun, les nombreux MV... ne sont que des symptômes. Cf mon post précédent sur un post de Black Star. On ne va pas tourner autour du pot et débattre pour rien ad vitam eternam, si? En plus tu le sais quoi... C'est un truc de fou. Sans entrer dans ta psychanalyse... Pourquoi ce post, Ridock, pourquoi ce post?

9

Thursday, May 19th 2016, 9:10pm

Ce qui est vraiment étrange, c'est que tu continues à croire qu'on se connait. Nous n'avons jamais joué ensemble tu ne connais aucun de mes comptes sauf S12 S13. Le reste je suis un inconnu pour tout le monde, sauf pour 2-3 joueurs.
Tu me prend de haut, tu nous ponds un discours digne d'un roman de marc levy dont le contenu est du meme niveau.

Certes, j'ai Mv sur le S12. J'étais en Echec total et je l'ai assumé, j'ai laissé prisé mes villages car j'avais perdu, et j'ai delete par la suite. Je n'ai pas Mv plus de 7j si mes souvenirs sont bon.

Quand je vois, par exemple toi et tes super potes qui ont été super arrogant sur le S13, dont la majorité du serveur en avait assez marre de vos Mp a deux francs, et qui se mettent MV après quelques jours de guerre, ça me fait doucement rire.

Je peux comprendre un Mv genre un voyage, travail, noce etc.... Dans ce cas, qu'on mette un MV de 45j voir 50j et puis laisser 10-12 d'interdiction de MV derriere. Tu veux prendre une année sabbatique pour voyager ? dans ce cas tu delete et tu passe a autre chose .

Ici c'est un jeu de guerre, si tu veux un jeu de casu, va sur WoW.

Ensuite, on peut toujours se mobilisé pour avoir quelques modif' des regles du jeu. Si tout le monde se bouge.

Puis

Quoted

mais je sais que jusqu'à mon MV, et le mien y compris, personne n'est parti en MV à cause de (ou grâce à) toi donc même cette explication ne tient pas debout.
Perso, je m'en fou de ce que pense les autres. J'ai fais mon taff. T'as rien vu ? t'as rien compris ? Tant pis, je m'attarderais pas sur ton cas.

Je ne suis en aucun cas arrogant, et je ne veux pas "fanfaroner".
Comme je l'ai dis plus haut, tu ne me connais pas, tu t'es couché plus vite qu'un boxeur corrompu du coup t'as meme pas vu de quoi j'étais capable.

Sur ce, j'attend l'avis des autres joueurs. J'estime qu'un mode Vacance n'est pas là pour rester indefiniment a la protection de tous.

Erinshore

• Send private message

10

Thursday, May 19th 2016, 9:47pm

Sur ce, j'attend l'avis des autres joueurs. J'estime qu'un mode Vacance n'est pas là pour rester indefiniment a la protection de tous.
Et c'est bien là le but du forum, chacun peut donner son avis sur la question dans le respect de chacun et des règles du forum. Cependant, sachez qu'il n'y a plus de mise à jour prévue.

Board and Game Team Manager WildGuns.org
GA Tanoth.fr
GA KingsAge.fr
GA KingsAge.us
Former GO Europe 1400.fr
Former GA Hellbreed
Former GA GoblinKeeper

Erinshore

• Send private message

11